NOTRE engagement
Le propriétaire s’engage à réserver à ses hôtes le meilleur accueil, de leur garantir un séjour agréable et chaleureux dans les meilleures conditions possibles et de leur faciliter la découverte de la Martinique et de son patrimoine.
DISPOSITIONS GENERALES
Les présentes conditions générales de vente (CGV) s’appliquent à la réservation effectuée par le client. Ces CGV sont à la disposition des clients sur notre site internet. Toute réservation implique de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.
Il est évident que si un client réserve via une plateforme de réservation, ce sont les conditions générales de la plateforme qui s’appliquent, en particulier pour celles liées à la validation et aux conditions d’annulation ainsi que tout autre doublon présent dans ces CGV.
VALIDATION DE LA RESERVATION
La réservation du séjour ne deviendra effective qu’après réception de l’acompte de 50% du séjour avec un minima d’une nuitée sous 48h00 maximum après l’envoi de notre proposition de réservation.
Passé ce délai, la chambre sera remise en disponibilité.
L’acompte peut être réglé soit par virement bancaire ou soit par carte bancaire via lien sécurisé.
Les réservations sont nominatives. L’hôte demandera les prénoms et noms des clients qui séjourneront dans l’établissement et se réserve le droit de refuser l’accès aux personnes qui se présenteront à leur place sans remboursement de l’acompte versé.
Pour des raisons évidentes de sécurité et afin de préserver la quiétude des lieux, l’établissement n’est pas adapté aux enfants de moins de 13 ans.
ARRIVEE ET DE DEPART
Les chambres réservées sont mises à disposition à partir de 16h00 et jusqu’à 23h00 le jour d’arrivée (Check in).
Le client devra préciser à l’hôte au moment de la réservation, la tranche horaire probable de son arrivée : 16h00 -17h00 ou 17h00-18h00 par exemple.
Le client devra avertir en cas d’arrivée tardive et si le client ne se manifeste pas avant 23h00 le jour du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire pourra disposer de la ou des chambres d’hôtes. Le montant de l’acompte reste acquis au propriétaire.
Le solde de la réservation doit être réglé à l’arrivée du client en espèce ou par carte bancaire.
Le dernier jour du séjour, les départs de la chambre et de la maison se font au plus tard à 10h30.
VISITEURS EXTERIEURS ET ACCES AUX LIEUX
L’accès à Havre de Paix est strictement réservé aux hôtes ayant une chambre réservée. Les visiteurs de nos hôtes ne sont pas admis sur la propriété.
animaux
Dans un souci de quiétude et d’hygiène, nos amis les bêtes ne sont pas acceptés ne sont pas admis dans l’Etablissement. Le non- respect de cette clause entraine de fait la rupture immédiate du contrat sans possibilité de remboursement.
VOLS ET ACCIDENTS
Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu au sein de sa propriété.
En cas de perte de clés ou de télécommande du portail, une participation forfaitaire vous sera facturée.
PRESTATIONS
Le propriétaire s’engage à accueillir et à informer le client sur l’organisation de l’établissement et des prestations.
Le petit déjeuner est servi à l’intérieur ou sur la terrasse si le temps le permet entre 7h00 et 9h00.
Le client est particulièrement informé que la salle de bain avec toilette est susceptible d’être partagée avec une autre chambre d’hôte.
Les chambres disposent du réseau Wifi, d’une moustiquaire et de la climatisation. En cas de dysfonctionnement de l’un de ces éléments, le propriétaire ne pourra être tenu pour responsable et il ne pourra en aucun cas être recherché une quelconque indemnité.
La terrasse et à la piscine sont à votre disposition de 7h00 à 21h00. Le client dispose dans sa chambre de drap de piscine exclusivement à usage interne et non de plage.
Nous demandons de respecter la quiétude et le calme des lieux dans le respect de tous.
Le propriétaire met à disposition du client une place de parking définie.
Le propriétaire accepte à titre discrétionnaire l’utilisation de sa cuisine par le client sous réserve de règles évidentes
De nettoyage, de rangement et d’utilisation modérée. Le propriétaire se réserve le droit de revenir sur cette autorisation.
TABAC – CIGARETTE ELECTRONIQUE
Conformément à la législation en vigueur, il est interdit de fumer ou de vapoter dans tout l’établissement. Des espaces extérieurs sont prévus à cet effet.
ANNULATION
Nos tarifs n’incluent aucune assurance annulation. Toute annulation doit être notifiée à l’adresse électronique :
hdp97200@hotmail.com
Est considérée comme annulation tout changement de dates de réservation ou de changement d’identité de clients.
En cas d’annulation par le client à plus 7 jours avant la date d’arrivée, le propriétaire rembourse au client son acompte.
En cas d’annulation à 7 jours ou moins avant la date d’arrivée, l’acompte est conservé par le propriétaire.
Tout séjour réservé ou commencé est dû en intégralité conformément à la réservation effectuée par le client. Il ne sera opéré aucune réduction ou remise en cas de non-venue ou de départ anticipé à l’initiative du client.
ACCEPTATION DES CONDITIONS DE VENTE
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès la réception de l’acompte.
Le non-respect des conditions générales de vente peut être considéré comme une rupture de contrat à l’initiative du client.
LITIGE
En cas de litige et à défaut d’accord à l’amiable, seules les autorités de résolution du litige du lieu dont dépend le propriétaire sont compétentes.
INFORMATIQUE ET LIBERTE
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Havre de Paix à Fort de France s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui communiquez à d’autres sociétés ou organismes.